La Lustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lustrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relance du jeu

Aller en bas 
+3
G_malo
Texalathil
Ghurdil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghurdil
Homme-Lézard
Ghurdil


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:04

Ok ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Homme-Lézard
Ghurdil


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:51

tu bosses toujours sur les marchands parce que je peux rien faire quand je clique sur l'armurier de ma race.
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:43

Les marchands ? non, je jette un coup d'oeil car j'ai peut-être modifié quelque chose.

édité : je verrai plutôt ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Homme-Lézard
Ghurdil


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:31

Ok nous pensions donc a quelquechose comme une interface avec un choix d'armes et armures avec son prix et choisir le truc basic quoi je ne sais pas si tu peux faire qqch comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:11

Bein, en fait c'est déjà plus ou moins le cas mais c'est vrai que je pense que l'on peut sans doute en améliorer l'ergonomie.

édité : je viens de régler le problème que tu as signalé avant-hier.

re-édité : certaines modifications ne venant pas seules, le fonctionnement des marchands va être perturbé le temps que j'y apporte quelques modifications supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Homme-Lézard
Ghurdil


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:20

Ok ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Homme-Lézard
Ghurdil


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:27

On pensez aussi plus tard reffaire les décors (forêts) etc ... je ne sais pas trop comment on peut faire mais il faudra reflechir peut etre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:16

Il suffit d'avoir de nouvelles images de forêt faisant 100*100px (enfin je crois) dont vous soyez propriétaires ou qui soient libres de droit.

On a toute une section V2 sur le forum où des propositions ont été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Homme-Lézard
Ghurdil


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:42

A oue ok. Ca avance avec les marchands ?
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:19

Ça avance tranquilou, je ne passe pas non plus + de 2h/3h par jour à programmer et en même temps j'essaye de trouver l'origine d'une saloperie de bug introuvable sur l'IA qui devrait normalement fonctionner sans le moindre problème. En plus de ça je recode une bonne partie du code déjà existant histoire d'avoir quelque chose de plus clair (vous n'avez pas idée de l'immonde bordel qui peut régner là dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Homme-Lézard
Ghurdil


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:08

Lol ok bah je te laisse faire j'espere que ca va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Homme-Lézard
Ghurdil


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:40

Les achats marchent tres bien ! Very Happy mais pas sur tout les persos
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:14

Tant mieux parce que je n'ai pas encore fait la moindre mise à jour Laughing

D'ailleurs quand ça tombera cela risque de faire mal, au fur et à mesure des modifications effectuées, j'essaye de recoder proprement ce qui peut l'être (ce qui implique de retravailler le moteur même du site - une énorme usine à gaz). La mise au point risquera d'être un peu lourde. (j'en suis environ aux deux tiers du boulot)

édité : J'ai dit les 2/3 du boulot ? Oubliez-ça, j'en ai encore pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Homme-Lézard
Ghurdil


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:05

En fait quand on meurt les achats marchent mais quand on est un ancien persos pas mort depuis des lustres bah voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lloegr




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:45

Bonjour à tous,

Je vais bientôt arriver chez un marchand. Faut-il toujours les tester ? Y-a-t-il d'autres tests à faire ?

Est-ce que qu'on réactivé un post dans la section du forum consacré à la V2 ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Homme-Lézard
Ghurdil


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:21

G_malo je voulais te demander si a la page d'acceil dtu pourrai ecrire qqch du genre : Les joueurs qui jouent encore rejoignez le forum ds la partie relance du jeu enfin voila quoi et apres on pourra voir qui joue vraiment ou partielment pour les faire rejouer. J'ai appris que Magnumdaz rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:21

Lloegr a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais bientôt arriver chez un marchand. Faut-il toujours les tester ? Y-a-t-il d'autres tests à faire ?

Est-ce que qu'on réactivé un post dans la section du forum consacré à la V2 ?

A bientôt.

Non, je viens tout juste de rentrer de vacance et je me remets tranquillement au boulot. N'ayez aucune craintes, lorsque tout cela sera fini je vous préviendrai. Wink

Citation :
G_malo je voulais te demander si a la page d'acceil dtu pourrai ecrire qqch du genre : Les joueurs qui jouent encore rejoignez le forum ds la partie relance du jeu enfin voila quoi et apres on pourra voir qui joue vraiment ou partielment pour les faire rejouer. J'ai appris que Magnumdaz rejouer.

Je n'aime pas trop faire d'annonces prématurées et je pense que les personnes qui reviennent peuvent retourner sur le forum d'elles même mais je peux le faire si tu insistes.

édité : je lance le bousin cette aprèm, le jeu va sans doute connaitre quelques perturbations durant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lloegr




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:42

Bonjour G malo,

J'espère que les vacances étaient bonnes. En tout cas, merci à toi de te remettre si vite à l'ouvrage. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Texalathil

Texalathil


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : quelques parts o_0
Date d'inscription : 03/12/2005

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:20

Bonjour.

J'ai dit que je m' en occuperais donc j' veux bien redevenir anim ou tout au moins faire de la pub.
Ah oui et je commence à faire quelques travaux sur gimp/'toshop si ça peut servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Admin
Kelemvor


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 01/12/2005

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:47

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore un soupçon de vie sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalustrie.superforum.fr
Lloegr




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:22

Kelemvor a écrit:
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore un soupçon de vie sur ce jeu.

Et même un peu plus j'espère ! Laughing

Sinon, je viens d'arriver chez un marchand.

Quand je veux acheter quelque chose, j'ai la réponse
Citation :
Fatal error: Call to undefined method Personnage::majVendeurGeneral() in /home/hommesle/public_html/acheter.php on line 5

La vente marche.

Dans les informations sur les objets, il n'y a rien sur la dague. Ni informations, ni image.

Si ça peut aider... Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Skryre
Admin
Skryre


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Velaine en haye !
Date d'inscription : 12/03/2007

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 3:30

Les gars je suis toujours là pour le design, photoshopement parlant Relance du jeu - Page 2 710252
Revenir en haut Aller en bas
Necrophiliac
Mort-vivant
Necrophiliac


Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:19

Forum dead ?
En tout cas Skryre, si tu as des compétences concernant photoshop, ce serait pas mal de le mettre a profit et de nous faire un belle environnement (foret, plages etc ...) pour le jeux parce que la on voit que sa date un peu quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lloegr




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:49

Non, non, pas complètement mort. Je passe quasiment tous les jours, mais comme il n'y a pas de nouveaux messages, j'évite de parler tout seul :p

Pour les images, le problème c'est surtout d'en obtenir qui sont libres de droit, sans copyright quoi. Ou il faut les faire soit même. Mais ça, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdil
Homme-Lézard
Ghurdil


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 06/12/2006

Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:44

Bonjour je reviens un peu sur le jeu mais bon avec le boulot ca le faisait pas toujours ! Bref je voulais demander si j'avais qqch a faire parce que je suis tomber en pleine zone marchande cheers Il y a aussi Nurglitch ( je vais d'ailleurs lui demander si il peut venir jeter un coup d'oeil sur le forum !) Donc si j'ai quelque chose a tester ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relance du jeu   Relance du jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lustrie :: Le jeu :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser