La Lustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lustrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 re transformation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

re transformation Empty
MessageSujet: re transformation   re transformation EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:31

comme l'autre fois je me suis transformé donc j'aimerais bien que mon equipement soit deposer en 11/21 si vous acceptez il y a comme or: 311 piece un bouclier lunaire 2 dose d'antidote
un sac avec un bouclier solaire et un pistolet et de la poudre dedans, une sarbacanne 60 flechette .
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Admin
Kelemvor


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 01/12/2005

re transformation Empty
MessageSujet: Re: re transformation   re transformation EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:22

Cela ne va pas être possible à chaque transformation, tu devrais peut être vendre ton équipement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalustrie.superforum.fr
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

re transformation Empty
MessageSujet: Re: re transformation   re transformation EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:44

bah ouai mais faudrait etre logique l'equipement il peut pas se volatiliser, de plus si je vend mon equipement l'or que j'aurait gagner partira aussi lors de la transformation.
c'est vrai que je n'est pas envie de demander a chaque fois pour qu'on me depose mon equipement (et je me transforme a present qu'en cas d'urgence) mais je crois qu'il faudrait tout simplement reprogrammer la transformation pour que l'equipement tombe au sol lorsque l'ont se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Admin
Kelemvor


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 01/12/2005

re transformation Empty
MessageSujet: Re: re transformation   re transformation EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:56

Mon avis est qu'un sacrifice est nécessaire pour faire chaman.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalustrie.superforum.fr
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

re transformation Empty
MessageSujet: Re: re transformation   re transformation EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:32

ba sa ouai je peut comprendre que y'es un sacrifice a faire mais tout...^^ mais bon c'est vous qui voyez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

re transformation Empty
MessageSujet: Re: re transformation   re transformation EmptySam 27 Sep 2008 - 15:03

Bah en même temps je vois mal, niveau rp, quand on se transforme, genre en oiseau avec un bouclier et des armes sur son dos etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

re transformation Empty
MessageSujet: Re: re transformation   re transformation EmptySam 27 Sep 2008 - 17:34

bah oui sa je m'en doute (cependant dans le monde de warhammer théoriquement quand tu te transforme, ton équipement se transforme avec toi et tu le trouve intact a la fin de la transformation...) mais je vois encore moin en RP tout ce que tu porte ce volatilisé, le plus logique c'est tout tombe a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

re transformation Empty
MessageSujet: Re: re transformation   re transformation EmptySam 27 Sep 2008 - 18:45

Oui en effet, le plus logique reste que ça tombe par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

re transformation Empty
MessageSujet: Re: re transformation   re transformation EmptySam 27 Sep 2008 - 19:18

par contre je comprendrait qu'a chaque fois une partie de l'equipement soit perdu, ou un % de l'or, même si sa serait pas logique d'un point de vue RP (en même temps comme ce sont des sort qui sont quand même assez puissant il peut y avoir un petit sacrifice de la part du porteur)
sinon j'ai remarquer que la solde desceandait a 0 a chaque fois que l'ont ce transforme sa peut aussi etre sa le sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

re transformation Empty
MessageSujet: Re: re transformation   re transformation EmptySam 27 Sep 2008 - 22:27

pour ce qui est de la solde à la limite, je penses justement que ce serait la seule chose à laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re transformation Empty
MessageSujet: Re: re transformation   re transformation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lustrie :: Le jeu :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser