La Lustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lustrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Classe / Renaissance

Aller en bas 
+2
Fëanaro
Jakal
6 participants
AuteurMessage
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle Classe / Renaissance Empty
MessageSujet: Nouvelle Classe / Renaissance   Nouvelle Classe / Renaissance EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:12

Nom de la classe (équivalence par rapport a maintenant) --> renaissance --> bonus de classe déja imaginé

Mort-Vivant:

- Spectre (éclaireur) --> Banshee --> bonus de vue + case piégé (Encore + de vue et ptetre un truc genre éthération temporaire(très temporaire)...)
- Squellette (guerrier) --> Ushabti (tout droit importée des désert roi des tombe) ---> bonus en cc + f (Encore plus balèze et rapide au combat les ushabti + Accès a des armes à 2 mains)
- Goule (messager) --> Vargulf --> bonus en mouvement/endu + poison (+ de poison endu et mouv' pour les vargulf)
- Nécromancien (mage) --> Vampire --> Magie (Domaine ombre/lumière/mort + pour vampire invocation)

images pour ceux qui ne connaissent ptetre pas tout:
Spectre
Banshee
Goules
Vargulf
Ushabti

Les autres Race suivront...

Si vous le remarquez, les rennaisance ont toute des ptit bonus de caractéristique ainsi qu'un bonus unique (éthération, mouvement, invocation et accès a arme à 2 mains).
D'ailleur la correspondance par rapport a mtn ne sera pas toujours la meme comme vous pouvez le constater...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelle Classe / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe / Renaissance   Nouvelle Classe / Renaissance EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:32

ça veut dire que je vais devoir faire des nouvelles icones pour ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skryre
Admin
Skryre


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Velaine en haye !
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvelle Classe / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe / Renaissance   Nouvelle Classe / Renaissance EmptySam 6 Sep 2008 - 16:21

Yeah Yeah yeah Wink
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelle Classe / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe / Renaissance   Nouvelle Classe / Renaissance EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:24

Oui sauf que ça serait pas mal de conserver le principe : Pirates résuscités par des vampires pour l'ambiance du jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Classe / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe / Renaissance   Nouvelle Classe / Renaissance EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:19

par contre je suis d'accord avec le bonus en force accorder aux ushabti mais contre le bonus en CC dans warhammer battle ils n'ont que 3 donc il n'y a pas de raison qu'ils ai un bonus au début. plutot un bonus de svg ou d'endurance sa serait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouvelle Classe / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe / Renaissance   Nouvelle Classe / Renaissance EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:54

Mmmh moi carement pour les guerrier je propose de mettre nouveau né===> dragon de sang, comme sa je pense qu'on soit daccord qu'il est un bonus de F et de CC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Classe / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe / Renaissance   Nouvelle Classe / Renaissance EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:13

ouai aussi et puis en plus c'est un peu la classe un dragon de sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle Classe / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe / Renaissance   Nouvelle Classe / Renaissance EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:49

ok on verra ca !
Juste, moi la ces dernier jour je pouvais pas etre trop présent, et cette semaine je part en vac, donc a + les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Nouvelle Classe / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe / Renaissance   Nouvelle Classe / Renaissance EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:06

Bonne vac !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouvelle Classe / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe / Renaissance   Nouvelle Classe / Renaissance EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:33

merci! toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Classe / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Classe / Renaissance   Nouvelle Classe / Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Classe / Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une merveilleuse nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lustrie :: Le jeu :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser