La Lustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lustrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je veux des slanns!!!

Aller en bas 
+2
Kelemvor
Nazaloq.
6 participants
AuteurMessage
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:32

me voila en pleine inspiration donc je vous déballe plein d'idée!
il est assez dommage qu'il n'y ai pas de slann dans le jeu alors quil se passe en lustrie, je lisait ce que tu disait G malo dans le topic "avancement pour la V2" sur l'idée de faire renaitre les persos qui ont beaucoup d'xp.
je me disait que l'on pourrai faire la même chose avec les skinks magicien pour en faire devenir un grand pretre mage slann:
lorsque qu'un joueur qui a comme personnage un skinks magicien qui arrive a 2000xp ( sa me parrait etre un bon nombre) on pourrait lui proposé de recommencé un nouveau perso qui serait un pretre mage slann (vu qu'il n'y a pas des masses de joueurs à arriver a 2000xp(personne pour le moment je crois) cela permettrait d'avoir un peu de slann dans le jeu...

je le voyais commencé avec ce profil

M5 CC2 F3 E5 PV7 A3 SVG7 PM20 et 3 dommaine de magie

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Admin
Kelemvor


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 01/12/2005

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:03

2000 xp, ça fait tout de même beaucoup... Le joueur ayant atteint le plus grand nombre d'xp est arrivé à 1850, arrêtant de jouer à ce moment la.
Puis, cela entrainerait de faire quelque chose de similaire pour chaque classe.
Idée à retenir peut être pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalustrie.superforum.fr
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:50

Je trouve sa naze, et puis un slann n'est pas un aventurier sa reste cloitrer dans son temple et sa sort que très peu souvent, même quand sa cité est attaqué sa leur arrive de pas se bouger !

Par contre l'idée de recommencer à 0 avec un profil plus fort c'est plutôt pas mal, mais dans ce cas la sa reviendrait au rang !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:26

Oui ça serait ptêtre moyen les slann, mais revivre avec un nouveau perso plus fort mais avec moins d'xp c'est sympas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:54

bah itzaboq je voudrait pas te decevoir mais il y a plein de truc qui ont lieu dans le jeu qui serait totalement impossible (voir un skav ce promener seul en lustrie par exemple) donc un truc réaliste de plus ou de moin... moi je trouve sa fluff de voir un slann dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:37

Oui l'idée de mettre des rangs spéciaux aux persos re-nés n'est absolument pas mauvaise pour le RP, on pourrait carrément la généraliser à toutes les classes et à toutes les races :

ex :
_mage skink -> Slaan
_guerrier Saurus -> Kurak
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:02

bah ouai voila, par contre les haut elfe je voix pas trop ce qu'il pourrai y avoir comme perso spéciaux haut elfe et mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:19

Pour les mort-vivant sa peu etre une question de lignée.
Les skavens de commun à puissant
Pour les haut elfes .... Bah ... euh .... elfes sylvains ?? =)

Faudrait ce creuser un peu la tête, pour les saurus c'est tout à fait logique puisqu'un kuraq est un saurus qui a vecu quelques millier d'année déjà.

Par contre le slann sa fait trop charismatique, ça reprensente quand même les mages les plus puissant de warhammer !

Prophète d'un dieu ( Tepok ) ça le ferait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:22

Yaura, yaura je pense...
Yaura surtout des nouvelle classe !
Je ne vous ai pas encore parlé de cette idée, mais j'en ai une pas mal pour la V2:

- Les Skavens n'auront plus accès véritablement a des classe, mais devront s'affilier a un clan (ex: clan skryre (--> techomage équivalent de mage), clan eshin(équivalent éclaireur ou messager), clan moulder(guerrier offensif(bonus de cc/f et accès à +d'arme)), clan pestilens (guerrier défensif(bonus d'endu/pv, et accès à + d'armure/bouclier)).
- Les Hauts-elfes devront s'affilier a une école d'apprentissage genre:
- Maitre des épée --> guerrier offensif
- Lion blanc ---> éclaireur
- etc...
-Etc pour les autre race, je mettrais d'ici peu la propostion complète...
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:28

Les skavens pourront s'élever suivant leur clan:
Skryre --> Technomaitre ou peut-etre(dans l'optique d'un slann) prophète gris...
moulder --> Rat-Ogre :p
etc...

Les hauts-elfes deviendront des Nobles !

Les mort vivant pour leur classe ca sera un truc du genre:

- nécromancien pour mage, leur amélioration sera vampire.
- Esprit (ou spectre) , pour un pseudo eclaireur, il se transphormera en banshee.
- et bien d'autre, la c'est juste pour vous donner une idée générale, je finirai de tout imagine dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:31

Mmmh Lion blanc pour éclaireur ? Sa correspond pas trop trop .. Plutôt mettre les guerrier fantom !
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:31

J'aime bien l'idée ton idée Jakal, pourras-tu la mettre dans un autre topic lorsqu'elle sera complètement au point ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:34

ouaip guerrier fantome serait mieu, bien vu itza.

Oui, a par pour les skavens, le reste est fait sur le moment donc pas encore assez dévellopé.
J'ouvre un new topic dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:05

ouai ca devrait etre pas mal ( par contre quand tu passe rat ogre(avec le clan moulder) faut carrement recommencé un nouveau perso qui serait rat ogre des le debut parce que l'on ne devient pas rat ogre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:06

T'es marrant t'a prposer de passer prêtre skinks à slann sa revient au même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:09

oui mais c'était en recommencant completement un perso aussi
je sais tres bien qu'un pretre skink qui devient tres fort en magie va pas se transformer en slann (on est pas dans pokemon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:16

Bah c'est a peu près se principe la, de toute facon il n'y a quasiment que les saurus et les vampire qui peuvent esperer avoir une chose logique !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:21

bah les autre aussi: vu que l'on recommence un nouveau perso: il n'y a aucun rapport entre les deux persos
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:23

scratch
Pas évident une discute sur 2 sujets en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux des slanns!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux des slanns!!!   Je veux des slanns!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des slanns!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lustrie :: Le jeu :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser