La Lustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lustrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vive les pixels

Aller en bas 
+2
Fëanaro
Projet n°666
6 participants
AuteurMessage
Projet n°666
Mort-vivant
Projet n°666


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Vive les pixels Empty
MessageSujet: Vive les pixels   Vive les pixels EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:15

J'avais un très beau vampire sur le jeu il est devenu tout moche ...

Qui est responsable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

Vive les pixels Empty
MessageSujet: Re: Vive les pixels   Vive les pixels EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:36

Vois-tu, j'apprécie pas trop ton poste, et je vais résumé en quelques lignes qui vont te parraïtre bien longues, pourquoi ton magnifique vampire tout carré est devenu tout moche mais plus ressemblant!
D'un, ton ancien vampire ne collait pas au reste, toutes les icones de map vont être refaites par conséquent on ne pas laisser des trucs carrés comme ça pour représenter les personnages. De deux, ils ne représente pas tout le personnage, seulement une partie. Ton cas n'est pas isolé, you are not alone in the world, tout le monde (sauf peut être quelques uns) a des nouvelles icônes. Ces icônes, que tu trouve moches, sont le projet des icônes de la V2 puisqu'ils représentent entièrement le personnage et que l'ensemble des admin a approuvé. Ce que tu définis comme moche est un long travail laborieux que je me suis tappé de faire pour que la V2 soit bien mieux que l'actuelle version et que justement personne vienne râler parce qu'il ne trouve pas beau son icône. Tu te tiendrais un peu plus au courant de ce qui se passe, ou tout simplement tu fréquenterai un peu plus assidument le forum, tu verrais que c'est dans les progressions pour la V2 tout en haut du forum. Ensuite, si vous êtes pas content de vos icônes vous pouvez éventuellement m'envoyer un mp, auquel je choisirai ou non de répondre et/ou de prendre en comtpe ou pas. Chaque icônes faites m'a pris du temps, je me suis cassé la tête à élaboré des trucs pas possible pour qu'aucune race ne soit désavantagé pour la V2 et si on commence comme ça dès le début avec quelqu'un qui n'est pas content de son vampire "tout moche avec plein de pixels" moi je dis STOP! Qu'on me prévienne maintenant! Lorsque j'ai proposé les premières icônes, à savoir les elfes éclaireurs, l'équipe d'admins a accêpté mon projet et j'ai était chargé de réaliser toutes les icônes. Je me suis débrouillé comme je pouvais sachant qu'en plus les morts-vivant ont fait partis des plus appréciés sur les icônes.
Alors si tu voulait bien rester un peu plus sympas avec le gentil admin, qui n'est autre que ton fameux "responsable", que tu as devant toi et qui te dis que le tas de pixel qui fait office de vampire est le fruit d'un long travail, ce serait bien.

Voial j'espère que le message est passé.
Si il y a d'autres récclamations pour les icônes c'est maintenant parce que ça va me permettre de tout régler d'un coup comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Admin
Hotar


Nombre de messages : 952
Age : 30
Localisation : Brule dans la demeure de son maitre suprême.
Date d'inscription : 15/09/2006

Vive les pixels Empty
MessageSujet: Re: Vive les pixels   Vive les pixels EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:53

Moi j'ai une réclamation!!!

Je peux ramasser les dents de projet 666 maintenant Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
http://tintinletombeur.skyblog.com
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Vive les pixels Empty
MessageSujet: Re: Vive les pixels   Vive les pixels EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:22

Tu déconne ? les vampires sont super bien réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Vive les pixels Empty
MessageSujet: Re: Vive les pixels   Vive les pixels EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:55

Ironique ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Vive les pixels Empty
MessageSujet: Re: Vive les pixels   Vive les pixels EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:39

Ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les pixels Empty
MessageSujet: Re: Vive les pixels   Vive les pixels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les pixels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lustrie :: Le jeu :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser