La Lustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lustrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'évolution

Aller en bas 
+2
Jakal
G_malo
6 participants
AuteurMessage
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Choix d'évolution Empty
MessageSujet: Choix d'évolution   Choix d'évolution EmptySam 17 Mai 2008 - 1:12

Bon, alors voilà, j'avais pensé à faire un petit discours mais après tout la proposition se résume en un question : Est-ce qu'on programme tout de côté afin de le balancer une fois que c'est finit sous la forme de la V2 ou allons nous évoluer plutôt en ajoutant les modifications les unes après les autres afin qu'elles soient tout de suite visible et que les joueurs puissent en profiter au risque de subir plusieurs RAZ ?



(oui j'avais dit que j'en parlerai Vendredi mais bon, après tout je n'ai que 11 minutes de retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Choix d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Choix d'évolution   Choix d'évolution EmptySam 17 Mai 2008 - 11:54

Je pense que faire une V2 est quand meme la meilleur option, mais il reste un probleme de démotivation du coté des admin ce qui fait qu'elle a déja 6 mois de retard...
G_malo, pense tu pouvoir faire toute la partie programmation d'ici la fin de l'été ?
Sinon ce qu'on peut faire c'est faire une V2.0 avec surtout les nouveau graphisme (pour le graphisme du site, je vais m'en occuper en juin), les truc de programation de base, les nouveau profils, les nouvelle classe, etc. Puis un peu plus tard rajouter les trucs de programmation genre les nouveau objet qui ne sont pas si vitale pour l'instant et balancer une V2.1 sans Raz.
Ainsi on ferait ensuite une V2.2 avec encore quelque truc de programmation en plus.
A chaque nouvelle version, il y aura toujour quelque nouveau truc, peut etre meme quelque nouveau monstre. Comme ca c'est moins lourd pour toi g_malo et ta pas besoin de tout faire dès le début...


PS: Ta 12 minutes de retard, pas 11.
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Admin
Kelemvor


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 01/12/2005

Choix d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Choix d'évolution   Choix d'évolution EmptySam 17 Mai 2008 - 13:15

Jakal a écrit:
Je pense que faire une V2 est quand meme la meilleur option, mais il reste un probleme de démotivation du coté des admin ce qui fait qu'elle a déja 6 mois de retard...
G_malo, pense tu pouvoir faire toute la partie programmation d'ici la fin de l'été ?
Sinon ce qu'on peut faire c'est faire une V2.0 avec surtout les nouveau graphisme (pour le graphisme du site, je vais m'en occuper en juin), les truc de programation de base, les nouveau profils, les nouvelle classe, etc. Puis un peu plus tard rajouter les trucs de programmation genre les nouveau objet qui ne sont pas si vitale pour l'instant et balancer une V2.1 sans Raz.
Ainsi on ferait ensuite une V2.2 avec encore quelque truc de programmation en plus.
A chaque nouvelle version, il y aura toujour quelque nouveau truc, peut etre meme quelque nouveau monstre. Comme ca c'est moins lourd pour toi g_malo et ta pas besoin de tout faire dès le début...


PS: Ta 12 minutes de retard, pas 11.

Je pense la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalustrie.superforum.fr
2Dlegrand
Skaven
2Dlegrand


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2007

Choix d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Choix d'évolution   Choix d'évolution EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:17

je suis parfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Skryre
Admin
Skryre


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Velaine en haye !
Date d'inscription : 12/03/2007

Choix d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Choix d'évolution   Choix d'évolution EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Choix d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Choix d'évolution   Choix d'évolution EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:11

Ok alors on va faire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Choix d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Choix d'évolution   Choix d'évolution EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:53

Je sais, je sais que j'ai toujours les meilleures idées, pas besoin de me le rappeler Choix d'évolution 773473 Choix d'évolution 773473 Choix d'évolution 773473

/me est modeste
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

Choix d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Choix d'évolution   Choix d'évolution EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:47

Ok, mais dans ce cas es-ce que peux avoir de l'aide pour les icônes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Choix d'évolution   Choix d'évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lustrie :: Le jeu :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser