La Lustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lustrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restructuration du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:44

Bon, vous allez pouvoir le constater dès maintenant, je vais un peu restructurer les topic du forum, les réactualiser, etc...

Si vous avez une suggestion, si vous repérez une erreur, ou si vous avez un commentaire faites le ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:13

G_malo, je me suis permis de changer quelque peu les caractéristique des arme a feu, pour un peu revaloriser cette classe un peu délaissée et sans grand potentiel...
Je vais je pense durant la semaine créer quelque autre arme a feu.


Edit: topic Equipement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:02

Cool, merci beaucoup à toi pour le topic équipement, il est bien pratique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:17

bon la je fait un truc pas vraiment utile, mais ca me permettra de faire le ménage dans la partie "forgeron" et ensuite je vais refaire un petit peu les arme, en ajouter surtout pour les tirailleur, mais quelques autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:11

La je viens de faire le résumé des armure et je constate de plus en plus de déséquilibre au niveau des équipements (des mort-vivant qui peuvent quasiment tout acheter et on un forgeron meilleur que celui des elfes....), pas mal d'équipement "doublons" etc...
C'est pourquoi, durant les prochaines semaine je vais refaire tout les équipements pour un meilleur équilibre et un style plus "esthétique"...

Sinon lorsque la V2 sera lancé toute les commandes d'arme spéciale seront effacée, mais le post ou il y a un résumé des armes restera la.


PS: Désolé G_malo j'ai supprimé un de tes petit post après mon post équipment ^^
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:26

Aucun problème, je te laisse carte blanche pour tout refaire, par contre juste 2 choses : pour les hl, tu peux leur rajouter une armure voir deux si tu veux mais pas trop car ils ont de toute fàçon des sauvegardes d'armure naturelles qui par ailleurs augmentent en montant dans les rangs et pour les skavens pareil sauf que là il vaudrait mieux leur retirer une armure qu'en rajouter puisque pour le moment se sont eux qui dominent la lustrie et que des skavens ça ne porte normalement pas d'armures lourdes.

Sinon merci beaucoup pour ton travail, le poste est superbement réalisé et on s'y retrouve très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:07

G_malo a écrit:
Sinon merci beaucoup pour ton travail, le poste est superbement réalisé et on s'y retrouve très facilement.
+1 ! Un grand merci

Sinon pour les armures des saurus c'est très bien comme c'est la je trouve, svg de 3+ rang 2 sa suffit, et avec leur bonne puissance de base sa compense bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» charte du forum
» Forum the retourn^^
» Pub forum warhammer
» Forum-le RP remit au gout du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lustrie :: Le jeu :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser