La Lustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lustrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New objets

Aller en bas 
+4
Itzaboq
Jakal
G_malo
Nazaloq.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

New objets Empty
MessageSujet: New objets   New objets EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:30

Voilà, j'ai eu une petite idée, ce serai de mettre des objets pour les mages qui donnent genre + de PM et une regeneration de PM plus importante par jour, ou encore qui diminue la difficulter des sorts Wink !
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:19

Pas con, ça sera l'occasion de me remetre dans le bain, ça fait longtemps que je n'ai pas programmé
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:28

d'accord merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:57

ok, mais alors je propose plutot des sceptre et autre arme qui remplacerai l'épée que l'on porterai, si on veut avoir ces bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:03

Ouai sa serait pas mal du tout, parce que la les magos ils ont rien du tout. des médaillon, des runes. Et aussi autres trucs que j'ai constaté ce sont les religions :

Les faveurs ne servent quasiment à rien au magos, pourquoi ne pas mettre un truc qui rend les PM.

Et aussi par la même occase les sorts d'attaque ne font perdre que 1PV. Pourquoi ne pourrait-il pas leur fait perdre plus ( vu que dans warhamemr c'est 1d6 ou 2d6 ) peut-être pas autant met 1d3 au moin.

Sinon ce serait pas mal de pouvoir transmettre de la nouriture.

Et aussi pour les mages encore une fois, pouvoir faire un système marchant comme les dés de pouvoir, par exemple si ont veut qu'un sort réussisse absolument, ont grille 1A par D6 suplémentaire.

Par exemple lancer un sort de difficulté 4, au lieu de risque de le rater en lançant 1 dés, griller 2A pour avoir 2 dés.

sinon, à propos des cases piege: au lieu d'avoir une mort instentanée sans rien pouvoir faire faire au moin un systeme qui fasse un test d'endurance avant, et sinon remplacé la plupart des cases mort par des cases qui retire des points de vie sans tuer, ou aussi des cases qui empoisonne( parce que c'est assez decevant de mourrir sur un truc vraiment con comme ca).

Voilà, quelques petites idées ( sa faisait longtemps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
2Dlegrand
Skaven
2Dlegrand


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2007

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:40

si on fait des objets pour mages, ce serait cool que les autres classes puissent avoir alors des objets de sorts, des parchemins...

genre on achète un sort utilisable au marchand sous forme de parchemin (des sorts mineurs,destrier d'ombre, soin, etc.) et une fois lancé, le parchemin est détruit.

Qu'en pensez vous? parce que les mages sont déjà bien, alors si on leur offre des objet en plus pour les rendre plus forts, pourquoi ne pas permettre aux autres classes de se mettre (a petites doses) à la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:12

pas mauvaise l'idée mais je dit qu'il faudrait dépenser des pts d'xp pour savoir les maitriser parce que normalement y'a que les mages qui peuvent maitriser des objet cabalistiques
Revenir en haut Aller en bas
Grymlok
Homme-Lézard
Grymlok


Nombre de messages : 227
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:25

Ou alors, à la place des parchemins, on peut se baser sur les objets décrits dans les LA Warhammer, et il faudrait un certain temps de recharge entre deux utilisations, par exemple, l'amulette du guerrier jaguar, qui aurait le même effet qu'un destrier d'ombre, mais il faudrait 3-4 jours de recharge à l'objet.

Il y en aurait pas mal à faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:27

Bon alors si on va dans le sens là, il faut effectievemnt faire quelque chose pour tous le monde comme l'a expliqué 2D, donc ça serait quelque du genre là:

-magicien: parchemins
-tirailleur: lunettes de visée
-éclaireur: torche
-messager: bottes de célérité
-guerrier: casque

(d'ailleurs pourquoi on en a pas encore fait des casques?? ^^)

Bref si on fait un truc du genre là ça doit être faisable...
Dans ce sens on pourrait aussi améliorer les objets en alalnt voir son forgeron (en parlant de ça on est passé le marchand tiléen???) Genre comme ça on rajoute:

-cuir --> bottes de célérité
-fer --> casque
-verre --> lunettes de visée
-bois --> torche
-runes --> parchemins

Avec ça on pourrait améliorer chaque objet, à chaque fois le forgeron réclémerait plus en fonction du nombre d'améliorations déjà effetuées sur l'objet.
Ainsi on pourrait donc améliorer d'une autre façon les personnages à la place d'améliorer les caractéristiques.

Après bien sur il faut se mettre d'accord sur les bonus que donneraient ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:49

pas mal aussi ca l'idée de la torche et des lunettes de visé mais dans ce cas y'aurai que les magos qui utiliserait les parchemin c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:48

Pour les transformations sur les objets il faudra attendre la V2 car il faudra pour ça que chaque objet soit différents les uns des autres (pour l'instant, les armes armures et boucliers ne sont que des "modèles" à partir desquels les infos sont recueuillient, je ne sait pas trop si ce que je vies de dire vous permettra de visualiser le truc mais c'est le mieu que je puisse faire), j'ai déjà programmé ce qu'il fallait sur la V2 pour rendre les objets indépendants mais c'est encore truffé de bugs et je ne passerais pas ça sur la V1 tant que ça ne sera pas impécablement finalisés.

Sinon pour les objets spéciaux en fonction de la classe, j'approuve sauf que pour le cas des messagers il est hors de question de leur donner un MVT supplémentaire (cela les avantagerait bien trop) en revanche on peut faire en sorte que cela puisse leur accorder des bonus ponctuels (ex : +3 mvt pour le tour joué à déclencher n'importe quand) utilisable seulement quand l'objet est complètement chargé (les points de charges remonteraient petit à petit après utilisation).


Pour ce qui est des casques je pense que la réponse est simplement parce que sinon ça ferait trop de points de sauvegarde (on en a déjà plus que le max avec un armure seigneuriale) on pourrait les rajouter mais à ce moment là il faudra diminuer l'efficacité des boucliers et armures.


PS : sinon pour les mages l'idée de sceptres qui augmenteraient le niveau de magie (sorts plus faciles à lancer) et la récupération de pm (voir même les pm max) me botterait plus que les parchemins enfin là dessus c'est vous qui voyez et je ne forcerait rien si vous préférez les parchemins
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:21

G_malo a écrit:
PS : sinon pour les mages l'idée de sceptres qui augmenteraient le niveau de magie (sorts plus faciles à lancer) et la récupération de pm (voir même les pm max) me botterait plus que les parchemins enfin là dessus c'est vous qui voyez et je ne forcerait rien si vous préférez les parchemins

Chuis du meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:18

Non mais j'ai dis que ça donnerait un truc du "genre là j'ai pas dis que ce serait obligatoirement ça ^^
Pour les bottes j'ai aps dis non plus que ça rajouter des Points de Mouvements ^^ ne me fais pas dire ce que je n'ai aps dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Admin
Kelemvor


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 01/12/2005

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:45

On avait pas parlé de Joyau dans lequel un mage pourrait mettre quelques uns de ses sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalustrie.superforum.fr
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:00

Si mais pour ça on a encore le même problème :

Citation :
Pour les transformations sur les objets il faudra attendre la V2 car il faudra pour ça que chaque objet soit différents les uns des autres (pour l'instant, les armes armures et boucliers ne sont que des "modèles" à partir desquels les infos sont recueuillient, je ne sait pas trop si ce que je vies de dire vous permettra de visualiser le truc mais c'est le mieu que je puisse faire), j'ai déjà programmé ce qu'il fallait sur la V2 pour rendre les objets indépendants mais c'est encore truffé de bugs et je ne passerais pas ça sur la V1 tant que ça ne sera pas impécablement finalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:07

G_malo a écrit:
PS : sinon pour les mages l'idée de sceptres qui augmenteraient le niveau de magie (sorts plus faciles à lancer) et la récupération de pm (voir même les pm max) me botterait plus que les parchemins enfin là dessus c'est vous qui voyez et je ne forcerait rien si vous préférez les parchemins

Recuperation max des PM sa fait un peu bourrin, surtout que c'est deja pas mal bourrin à la base ( moin quand ils se baladent seuls )

Sinon pour les parchemins je suis pas pour, car les gueriers ont deja toutes les armures et les armes pour eux, et en plus la pluspart d'entre eux ne savent pas lire. ^^
Si il y a des parchemins je propose plus de les permettre d'acces à des classes comme messager,éclaireur ou tirrailleur. Mais moi jpropose plus de laisser la magie au magos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Admin
Kelemvor


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 01/12/2005

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:58

Est il vraiment nécessaire de rajouter des améliorations à la V1 alors qu'elle va disparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalustrie.superforum.fr
Itzaboq
Homme-Lézard
Itzaboq


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 05/11/2007

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:01

sa peu servire pour la V2
Revenir en haut Aller en bas
Kelemvor
Admin
Kelemvor


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 01/12/2005

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:14

Quoi donc ?
Les idées ou les changements effectués dans la V1.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalustrie.superforum.fr
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:34

Kelemvor a écrit:
Est il vraiment nécessaire de rajouter des améliorations à la V1 alors qu'elle va disparaitre ?

En fait on en revient au sujet que je voulais aborder dans la semaine, demain soir je crérais le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:06

Kelemvor a écrit:
Est il vraiment nécessaire de rajouter des améliorations à la V1 alors qu'elle va disparaitre ?
et justement a ce propos c'est pour quandle V2??
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:09

andurix a écrit:
Kelemvor a écrit:
Est il vraiment nécessaire de rajouter des améliorations à la V1 alors qu'elle va disparaitre ?
et justement a ce propos c'est pour quandle V2??

-->

G_malo a écrit:
Kelemvor a écrit:
Est il vraiment nécessaire de rajouter des améliorations à la V1 alors qu'elle va disparaitre ?

En fait on en revient au sujet que je voulais aborder dans la semaine, demain soir je crérais le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:25

o pardon j'avai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:30

Y'a pas de problème, il faut dire que je traine un peu, mais je vais pousser le bouchon jusqu'à vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazaloq.
Homme-Lézard
Nazaloq.


Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:07

tiens j'ai eu une nouvelle idée au niveau des objets: ca serait pas mal de faire des épée qui font des attaques en plus (2 grand maximum) qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New objets Empty
MessageSujet: Re: New objets   New objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lustrie :: Le jeu :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser