La Lustrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lustrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La taverne du Nicopolo enragé

Aller en bas 
+9
Necrononosse
Baal
Texalathil
Jakal
Belog
G_malo
Hotar
Do'pokk
Fëanaro
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:57

Fëanaro qui se promenanit arriva devant un bâtiment imposant... Ce bâtiment avait une particularité, il avait été construit au même endroits que les anciennes tavernes de Lustrie et pour cause, c'était une Taverne.
L'elfe déchiffra le nom de la taverne: "La taverne du Nicopolo enragé.
Fëanaro ricana. Une taverne avec le nom de ce vieux Skaven qui lancé des bastons dans celle du vieux Ragnar.


"Pourquoi pas..."

L'elfe rentra dans la taverne et fut surpris... Il n'y avait personne, aps une mouche, même pas un tavernier ou un rat!!

"Vindiou qu'c'est lourd c'tonneau!!" rugit une voix, apparemment naine, en provenance d'une trappe près du comptoir.
Fëanaro se pencha au desus et regarda à l'intérieur, il aperçut alors un gros nain qui transportait un tonneau. Le nain s'arrêta en voyant l'elfe.


"Didiou, v'la d'ja d'la visite!!"
"Euh oui, vous êtes nouveau dans le coin?"
"Mouai on peut dire ça"
répondit le nain en remontant
"Vous connaissez la région, vous avez de la famille? C'est rare de voir des nains en lustrie!"
"Ah mais oui qu'jai d'la famille, j'suis le cousin du frère de la tante du beau frère de Ragnar!!"
"..."
"j'vous sers quoi mon brave?"
"Euh un verre de vin s'il vous plait"
Répondit Fëanaro apprès avoir dévisagé le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Do'pokk
Homme-Lézard
Do'pokk


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : chez moiiiiiii^^
Date d'inscription : 19/07/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:06

Do'pokk, à cet instant marchait d'un pas léger dans les sombres rues de la ville.Peu de personnes étaient présentes dans ces rues mal famées.
Le skink aperçut au bout de la rue ce qui semblait etre une nouvelle taverne.
Elle était toute de bois...


-La taverne du Nicopolo enragé...tsss le tavernier doit etre fou pour choisir un tel nom...

Le skink rentra et aperçut alors un elfe bien connu qui parlait avec le tavernier

(...encore un nain, quel hasard...)

-Et bien Feanaro, toujours le premier à la taverne...quoique je m'attendais à voir Hotar.

Puis le skink héla le nain:

-Sers moi de c'que t'as de plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:22

Fëanaro se retourna en entendant la voix de son skink familier... Euh non il se retourna en entendant la voix d'un skink qui lui étais familier.

"Tiens donc, salut Toc toc (merci Tex ^^), comment ça va, ça fait un moment qu'on ne s'était pas... Depuis les Renégats"

Fëanaro regarda mieux Do pokk et supposa d'après ses vêtements qu'il étais mage.

"Tu te convertis à la magie maintenant?
... ça te permettra peut être de réussir à retrouver ton apparence elfique..."


L'elfe esquisca un sourire puis se tourna vers sa boisson qu'il avait déjà finis, décidemment, il buvait trop rapidement.


"Viens t'assoir avec moi à une table"
repris-t-il en se dirigeant vers la table al plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Do'pokk
Homme-Lézard
Do'pokk


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : chez moiiiiiii^^
Date d'inscription : 19/07/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:28

-Toc.....toc....

Le skink epella ces mots comme si ils étaient des ordures et envoya une boule de feu non loin des pieds de Feanaro.
Le skink cherchait juste à l'avertir.


-Oui la magie est si interessante, et si puissante dit il en regardant la main d'où il avait lancé son sort...

Puis le skink s'approcha du comptoir tout en marmonnant:

-Non ce corps de skink me plait finalement, meme si mon esprit d'elfe est toujours là.Je découvre de nouvelles chose chaque jour...

Do'pokk prit son verre qui fumait et rejoignit Feanaro à sa table.

-et toi comment vont les affaires??
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:37

"Mes affaires vont très bien" répondit Fëanaro en éteignant le feu qui bouffait le bout de son long manteau (c'est un très manteau à capuche comme sur mon avatar)

"Enfin bon, Hotar a vite repris du service après avoir été gravement blessé... Il a tué son ancien Maître apparemment, un très puissant mage, mais il n'a pas fait long feu" ricana-t-il en regardant le feu qui venait tout juste de s'éteindre.

"Enfin en tout cas moi je susi content d'être à nouveau un elfe, tu peux pas savoir comment!!! Mais... Je n'ai toujours pas trouvé cette épée. Mais bon j'ai tout al vie devant moi, et la vie d'une elfe est longue" dit Fëanaro en poussant un petit soupir.

L'elfe regarda de nouveau son verre vide et après une longue hésitation, en demanda un autre.

"Et toi tes affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Admin
Hotar


Nombre de messages : 952
Age : 30
Localisation : Brule dans la demeure de son maitre suprême.
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:54

Hotar enveloppa son corps sous un grand manteau.Il marchait déja depuis quelques temps , lorsqu'une masure d'une taille imposante attira son regard.

-Tiens , ya peut etre quelqu'un a tuer , pensat il...

En s'y approchant de plus pres , il se rendit compte que le batiment etait une taverne , une parmis tant d'autres..

Il regarda le nom qui lui parut vaguement familier.

-Tiens , ce nom me rappele des taabourets volants...étrange...
Il poussa la porte , et le doux feux qui émanait de la cheminée s'était éteind.Hotar avait oublié , immediatement il enleva un anneau qu'il portait autour de son coup , et le feu repris paisiblement.Apparement , il n'y avait pas foule mais il appercut deux amis.

-Hum, et bien je ne suis pas surpris de vous retrouver la vous deux , s'exclafa t'il.Feanaro j'ai quelque chose d'important a te dire , viens do pokk montons a l'étage a l'abris des oreilles indiscrete , lanca-t-il en se tournant vers le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
http://tintinletombeur.skyblog.com
Do'pokk
Homme-Lézard
Do'pokk


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : chez moiiiiiii^^
Date d'inscription : 19/07/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:11

-Mes affaires vont plutot bien, je passe beaucoup de temps sur mes recherches arcaniques et je dois dire que je compte bien y rester encore un peu.

Do'pokk entendit alors la porte grincer et eut un sourire en apercevant la silhouette d'Hotar.

-je t'attendais plus tot que cela Hotar...

Puis celui ci, qui semblait assez mysterieux les invita à l'étage, sans doute pourne pas se faire entendre du tavernier.
Do'pokk finit son verre, se leva et le suivit au pied de l'escalier.
Là, il s'arreta et fit un certain geste avec les mains fermant les yeux.
Un loup blanc apparut alors.


-Reste là toi et empeche quiconque de monter...

Et Le skink monta les marches de bois...
Revenir en haut Aller en bas
G_malo
Prog
G_malo


Nombre de messages : 1501
Age : 35
Localisation : héhéhé..^^
Date d'inscription : 08/05/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:31

Fidèle à lui même, G_malo entra dans la taverne, et fila au comptoir :

"Roger ! Un marti... euh... un bon verre de vieux rhum !"

Il balaya de son regard l'établissement...pas le moindre skaven...dommage...


hrp : pff... la flemme d'écrire plus de 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:56

Fëanaro sourit en voyant G_malo rentrer dans al taverne. Puis une fois en haut des marchs il suivit Hotar.

"Quel est donc cette chose si importante que tu as à me dire?" demanda-t-il.

hrp: la flemme aussi d'écrire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belog
Mort-vivant
Belog


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:09

Une créature entra... vêtus d'une vieille toge auquel filait à sa ceinture une bourse, un vieux barillet et un sabre.
Un Mort vivant... Une goule. Décidément le guerrier Adrefus, avait perdu de son charisme, devenant completement fou...

Il arriva tira son revolver... et tira sur la chose la plus proche "un skink":

"Toi, ta gueule..."

Puis tirant sur son pote Saurus...

"Toi aussi ta gueule..."

Puis montant sur une table, il gueula:

"Bien... Bande de créature insignifiante, prosterner vous devant..."

Quelqu'un vint lui chuchoter quelques mots a son orreille:

"Ah bon... je suis pas encore maitre de la Lustrie ? Bon tant pis..."

Il tua le messager... Et dévisagea d'un sourire sadique, toutes les personnes présentes...:

"reprenons..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Admin
Hotar


Nombre de messages : 952
Age : 30
Localisation : Brule dans la demeure de son maitre suprême.
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:05

Hotar referma la porte de la chambre derriere lui.Il mit la main a l'interieur de son veston, eten sortir son anneau.

-Vous vous souvenez de ceci?fit il
Revenir en haut Aller en bas
http://tintinletombeur.skyblog.com
Do'pokk
Homme-Lézard
Do'pokk


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : chez moiiiiiii^^
Date d'inscription : 19/07/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:49

Do'pokk regarda l'anneau:

-Oui vaguement...attends deux minutes.

Le skink avait entendu du vacarme dans la salle et ouvrit la porte.Le loup était toujours en place devant l'escalier.
Belog, un mort vivant semblait s'amuser en terrorisant tout le monde.Do'pokk aperçut le cadavre d'un skink.
Il concentra une boule d'energie et avec une puissance démesurée la lança sur la table où se tenait Belog.
Dans un craquement sinistre, celle ci s'effondra:


-Calme toi Belog, où tu risque de sortir de cette taverne avec des membres en moins...


Tout en disant ceci, Do'pokk pointait le mort vivant du doigt, sa main encore fumante du sort qu'il avait lançé.Puis Do'pokk ferma la porte.

-Encore un de ces morts vivants...donc pour cet anneau?
Tu l'as depuis longtemps déjà non?


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belog
Mort-vivant
Belog


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:52

Belog grommela... Il se resaisit.. et beugla...

"Hey... Si j'aurais un nom aussi minable que le tiens Toctoc... je l'ouvrirais pas..."

Sur ce, le pirates tira un peu partout où il en avait envie...

*Ah, comme au bon vieux temps..*
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Admin
Hotar


Nombre de messages : 952
Age : 30
Localisation : Brule dans la demeure de son maitre suprême.
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:52

-Ouais , mais quand j'ai tué Eponav il a réagit étrangement , et quelques temps apres j'ai eu des pouvoirs magiques.C'est effrayant , je maitrise la magie exeptionnelement. Quiconque s'emparerait de cet anneau pour obtenir l'heritage d'Eponav...
Revenir en haut Aller en bas
http://tintinletombeur.skyblog.com
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:53

Fëanaro regarda l'anneau puis Hotar puis l'anneau de nouveau avant de prendre enfin al parole:

"Interessant..."


Il réfléchit quelques instants.

"Mais il faut le garder à l'abris des personnes malveillante..."

Enervé par Belog qui s'agitait dans tout les sens Fëanaro lança un couteau dans sa direction.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Do'pokk
Homme-Lézard
Do'pokk


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : chez moiiiiiii^^
Date d'inscription : 19/07/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:56

-Hum je vois Hotar...ta puissance s'en retrouvera décuplée...attends moi une minute...

Le skink avait une nouvelle fois entendu Belog crier à son encontre.Il ouvra la porte, un peu lasse et regarda le mort vivant:

-Je prefere avoir un vieux nom plutot que ta tete de putréfié...si cela ressemble encore à une tete...

Et le skink rentra dans la salle, apres tout ce n'étais qu'un mort vivant...

-L'héritage d'Eponav dis tu....
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Admin
Hotar


Nombre de messages : 952
Age : 30
Localisation : Brule dans la demeure de son maitre suprême.
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:58

Hotar eut un eclair de génie, il invoqua une boule de feu qu'il parvint a maitriser dans sa main.

-Regardez ce que je peux faire grace a l'anneau.

Il decrocha celui ci et l'envoya dans la boule de feu, et pour le plus grand étonnement , l'anneau avait aspiré la boule de feu.Hotar alla le recuperer et le remis autour de son coup

Vous voyez il aspire tout source de magie , ce qui me rend resistants face aux sortileges..
Revenir en haut Aller en bas
http://tintinletombeur.skyblog.com
Belog
Mort-vivant
Belog


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:40

"Mouahaha, ça peut s'arranger ça Toctoc..."

Et le mort vivant se mit à poursuivre le skink dans toute la pièce en l'aspergeant allégrement de coup de feu.

"Ah oui... l'elfe... L'anneau aspire aussi ta magie... Hin hin..."
Revenir en haut Aller en bas
Do'pokk
Homme-Lézard
Do'pokk


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : chez moiiiiiii^^
Date d'inscription : 19/07/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:49

Do'pokk fut surpris des coups de feu du mort vivant et plongea à terre, renversant une table.
A genoux derriere celle ci, le skink prépara une boule de feu qu'il lança sans vraiment viser.
Celle ci atteint le mur et fit un trou dedans, laissant une belle vue sur la maison voisine.
Le skink, profitant de cette diversion, se releva et fit un bouclier autour de lui, lui évitant ainsi de prendre des balles.
En effet celle ci s'arretaient contre un mur invisible.
Mais cela ne durerait pas longtemps, ce sort étant l'un des plus durs à maitriser.
Le skink prépara alors une onde de choc de sa main droite et la balança droit sur Belog.
Puis effaçant son bouclier, il se coucha derriere la table pendant que les balles s'encraient dans le mur, cassant un miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Admin
Hotar


Nombre de messages : 952
Age : 30
Localisation : Brule dans la demeure de son maitre suprême.
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:56

Hotar regardait belog arriver dans la salle tel un boulet.Il decida que pour le rendre moins dangereux il fallait le desarmer.

-Tu sais vraiment pas a qui tu t'en prends, tu me fais bien rire au fond.
Hotar avait le mort vivant juste en face de soit.Il tendit les bras et d'un coup de main lanca un sort d'immobilisation.Alors il ecarta les bras et de l'anneau qui pendait a son coup s'échapa une boule de feu gigantesque qui renvoya belog a l'étage du dessous.Hotar s'attendais a ne plus rien voir apres , mais belog avait laissé un os en décollant, un os de jambe.
Hotar pris soin de le prendre et de le balancer par la fenetre dans al riviere qui coulait la..
Revenir en haut Aller en bas
http://tintinletombeur.skyblog.com
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:04

Et c'est a ce moment qu'un rat passa...

HRP: Ca c'a va etre le message le plus cencé de la taverne, j'en suis sur !!! Razz

PS: Mon message a plus de 3 ligne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Texalathil

Texalathil


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : quelques parts o_0
Date d'inscription : 03/12/2005

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:00

Un skink assez grand entra dans la taverne...
A première vue, il était comme les autres...
Mais n' importe quel observateur aurait remarqué sa crête blanche, signe de Huanchi, et son cimeterre, signe de son rang de tupac


" Hey salut les gars
Hey tavernier 1 litre de wodka !"

Puis il commença à voir que personne ne s 'interessait à lui car Belog avait déjà foutu le bordel.
Il alla donc s' asseoir à une table


"Même pas juste..."
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Admin
Fëanaro


Nombre de messages : 851
Age : 30
Localisation : dans un endroit où il travaille la V2
Date d'inscription : 04/02/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:02

alors le rat se pris l'os dans la tête.

hrp: tu l'as dans les dents Chacal!!! Euh je veux dire Jakal, moi aussi j'ai fais plus de trois lignes, bon qui commence la baston? Il faut qu'une chaisse vole!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Texalathil

Texalathil


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : quelques parts o_0
Date d'inscription : 03/12/2005

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:21

Texalathil prit le litre cul sec mais n' arriva pas à finir la bouteille d' un trait...
Un skaven lui fit une réflexion.
A moitié ivre, le skink se leva et lui foutu une droite


HRP : Ca c' est fait tongue

EditbyJakal: Sorry j'ai pas pu m'empecher... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jakal
Ombre
Jakal


Nombre de messages : 909
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:06

Le petit rat, tout étourdit par l'os qui venait de lui tomber sur la tete, se mit a courrir un peu partout dans la taverne jusqu'a qu'il se prenne un chaise de plein fouet.

Prenant le pied la chaise pour le plus grand fromage qu'il n'avait jamais vu de sa vie, le rat commenca a ronger la chaise qui s'averait etre la chaise de Texalathil...

Sans s'en rendre compte, le rat avait déja rongé deux pied...plus qu'a attendre que Texalathil se remette sur la chaise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du Nicopolo enragé Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Nicopolo enragé   La taverne du Nicopolo enragé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du Nicopolo enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour attraper Nicopolo quand il fuit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lustrie :: La jungle :: RP :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser