| Camps, races, traitres, généraux et vendeurs | |
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Auteur | Message |
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G_malo Prog
Nombre de messages : 1501 Age : 35 Localisation : héhéhé..^^ Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs Sam 16 Juin 2007 - 1:37 | |
| Voici les règles : - Citation :
1)Les camps et la race pourront être différents, chaque joueur aura donc une nouvelle caractéristique qui s'appellera tout simplement "camp" et qui apparaitra sur sa fiche de personnage (le truc qui apparait lorsqu'on clique sur un perso^^)
2)Chaque nouvel inscrit sera automatiquement placé dans le camp correspondant à sa race
3)Il sera possible de changer de camp mais à condition d'avoir des raisons solides et qui tiennent la route RPiquement
4)Les généraux auront le pouvoir de bannir quiconque sera dans son camp (mais en général il sera conseillé de les placer dans un premier temps en interdits pour qu'ils s'expliquent) de cette manière les traitres auront intérets à être sur de pouvoir rejoindre un autre camp avant de trahir...
5)Les admins seront les seuls à pouvoir faire entrer telle ou telle personne dans tel ou tel camp afin de garder le contrôle sur ces changements de camps, ainsi les traitres devront à la fois s'assurer du soutient du général de l'armée qu'ils veulent rejoindre mais aussi de l'accord des admins...
6)Les joueurs faisant partie d'une armée mais dont le camp sera différent de leur race pourront recevoir leur solde auprès de leur nouveau général et acheter des objet auprès du marchand de leur armée mais : -->Ils toucheront un salaire moitié moins important que normalement -->Ils ne pourront acheter auprès du marchand de leur camp que les objets que celui ci propose -->Le marchand de leur camp leur facturera les objets 33% plus chères -->Le marchand de leur camp leur rachètera leurs objets 25% moins chère que ce qu'ils auraient dûe obtenir normalement...
7)Les joueurs n'ayant aucun camp ne pourront pas recevoir de solde et n'auront aucun marchand attitrés
8)Création d'un nouveau marchand neutre "Marchand Tiléen" qui proposera ses objets à tous les joueurs y comprit ceux qui n'ont pas de camps et où tous les objets seront disponibles cependant : -->Le prix des achat y sera 50% plus chère -->Les prix de vente seront 33% moins élevés que ce que vous auriez obtenus autrement -->Il sera impossible de l'attaquer, vous pourrez toujours gaspiller toutes vos attaques dessus, cela ne lui fera rien et vous ne toucherez aucun exp...
9)Si trop de joueurs par la suite décident de trahir, et que cela met en péril l'équilibre du jeu et sa cohérence, de nouvelles règles pourront voir le jour et celle déjà en vigueur pourront se durcir... | |
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Luthor Harkon Mort-vivant
Nombre de messages : 149 Age : 34 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs Sam 16 Juin 2007 - 11:19 | |
| OK et chaque race represente un Camps c'est ca , ou bien les camps son idependant des race | |
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Jakal Ombre
Nombre de messages : 909 Age : 32 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs Sam 16 Juin 2007 - 12:51 | |
| Ma gestion des interdit a bugé j'ai juste pu remmettre skyre mais pas les autre | |
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G_malo Prog
Nombre de messages : 1501 Age : 35 Localisation : héhéhé..^^ Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs Sam 16 Juin 2007 - 18:22 | |
| je regarde ça tout de suite, il est possible que d'autres bugs apparaissent, si c'est le cas dites le moi, je règlerais le problème - Citation :
- K et chaque race represente un Camps c'est ca , ou bien les camps son idependant des race
chaque camp représente une race | |
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G_malo Prog
Nombre de messages : 1501 Age : 35 Localisation : héhéhé..^^ Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs Sam 16 Juin 2007 - 19:01 | |
| voilà, le problèmedevrait être réglé | |
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Luthor Harkon Mort-vivant
Nombre de messages : 149 Age : 34 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs Sam 16 Juin 2007 - 20:05 | |
| ok 2 petite question deja j'ai un nouveau menu , malediction & bénédiction , mais quand je vais dessus , il n'y a rien ?? et puis que represente les case marqué en rouge | |
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G_malo Prog
Nombre de messages : 1501 Age : 35 Localisation : héhéhé..^^ Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs Sam 16 Juin 2007 - 20:37 | |
| normalement, tu devrais avoir quelque chose maintenant ^^ mais cela ne te serviras à rien, c'est un ancien système de bénédictions/malédictions qui fonctionne qu'à condition d'avoir des points de pouvoirs, mais comme il est truffé de bugs (va falloir regarder ça tiens) tous les point de pouvoirs on été supprimés lorsque ce sera réparé, peut être que quelques points de pouvoirs pourront être offert en récompense à des quêtes.....
Quand aux cases marquées en rouge, normalement tu ne devrait pas pouvoir les voir puisque seul les eclaireurs le peuvent et il s'agit de cases piégées... | |
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Skryre Admin
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : Velaine en haye ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs Mer 20 Juin 2007 - 23:54 | |
| ¿ Est ce aue on pourrai nommer un nouveau génèral chez les renégats de façon a recevoir notre solde? | |
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G_malo Prog
Nombre de messages : 1501 Age : 35 Localisation : héhéhé..^^ Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs Jeu 21 Juin 2007 - 1:04 | |
| Non désolé, les pénalités ont été justement décidées afin de dissuader les joueurs de quitter leur armée (franchement si tout le monde pouvait déserter ça n'aurait plus aucun intéret... ), si trop de joueurs désertent l'idée de base de 4 races qui s'affrontent pour le contrôle de la lustrie n'a plus aucun sens, encore qu'il y ai un petit groupe d'extra-terrestres qui se mettent ensemble ne gène pas trop, à la limite ça rajoute même un peu de piment, mais il faut bien qu'il y ai un prix à payer pour en contre-partie, il n'y a de plaisir à enfrindre les règles que si ce sont vraiment des règles et pour que ça en soit il faut bien qu'il y ai des sanctions pour ceux qui les enfreignent... | |
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Skryre Admin
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : Velaine en haye ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs Jeu 21 Juin 2007 - 1:11 | |
| Ok pas de problèmes mais quand les renègats auront installer leur suprémacie en Lustrie toute les races devront payer une taxe pour vivre ( U T O P I Q U E ) | |
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G_malo Prog
Nombre de messages : 1501 Age : 35 Localisation : héhéhé..^^ Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs Jeu 21 Juin 2007 - 1:18 | |
| héhéhé on verra "quand les Renégats auront installé leur suprématie en Lustrie" ^^ (ce jour là il sera encore temps de retourner sa veste ) | |
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| Sujet: Re: Camps, races, traitres, généraux et vendeurs | |
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